Le T696 D reste une valeur sûre. D’ailleurs, ce profilé truste une nouvelle fois la place de numéro 1 des ventes Bavaria. Et d’après les responsables de la marque, il s’impose très nettement comme l’implantation phare, alors même que ce modèle – singulier par son plan (vaste salon) – est arrivé après d’autres concurrents. Pour l’en distinguer, Bavaria y a apporté une variante mise en valeur par une ambiance moderne et parfaitement exécutée. Il s’agit là de la véritable identité Bavaria depuis plus d’une décennie.
A l’étape, les occupants de ce profilé de 6,99 m profiteront d’un lit de pavillon de 155 x 200 cm qui s’abaisse, au plus bas, à presque 70 cm du sol. Animé par un moteur électrique, il est possible de sélectionner la hauteur souhaitée et de permettre la transformation de la dînette en couchage. La salle d’eau, logée en bout arrière, occupe toute la largeur de la cellule.
Le T696 D est disponible en version suréquipée Nomade (62 900 €), mais également en format classique Unik. Ce niveau de finition permet de l’afficher au très bon tarif de 56 900 €. Mais rien ne vous empêche de jeter un coup d’œil au catalogue des options, pour le personnaliser un peu plus avec des éléments qui vous tiennent à cœur…
(Re)Découvrez en vidéo le profilé équivalent dans la marque soeur Pilote, un essai réalisé en 2019.