Pour ce modèle inédit, LMC propose des lits jumeaux sur une longueur de seulement 5,99 m. En partie arrière, se trouvent des matelas indépendants de 1,85 m pour celui côté gauche, et 2 m pour le sommier côté droit. Pour arriver à disposer de tels couchages dans un fourgon aussi compact, LMC a dû composer et faire preuve de modularité sur des postes de moindres importances.
Commençons par la cuisine où le constructeur a opté pour un meuble réduit au maximum, mais pourvu d’inventivité. Pour preuve, la rallonge du plan de travail coulisse au-dessus du lit et libère ainsi l’évier Inox. Une solution simple et efficace.
La salle d’eau, la taille a été réduite à sa plus simple expression. Le bloc WC s’escamote dans la paroi et dévoile ainsi la cabine de douche. Quant au lavabo, il est également dissimulé dans la cloison.
Dans le salon, pas de grande surprise puisque la dînette est commune à celle de l’Innovan 590. On profite donc d’une banquette face route et d’une table qui se déploie avec plusieurs battants.
L'AVIS DE CCMAG
Les points positifs : Livrée élégante // Dimensions des lits jumeaux.
Les points négatifs : Rideau Nylon de la douche…
A lire aussi :
>>> Avanti EBF, un fourgon La Strada bien élaboré
>>> Profila T 696 EB, un camping-car signé Eura Mobil
>>> Hymer Free 600S Campus, un fourgon sur Mercedes Sprinter