Ce profilé étroit (2,16 m) offre un intérieur bien agencé avec un beau salon s’articulant autour d’une grande table avec rallonge pivotante, d’une banquette face route et des sièges de cabine rotatifs. Un tabouret bas est situé entre la porte de cellule et le siège passager. Un large sky roof apporte de la luminosité à l’endroit. Le bloc-cuisine est des plus classiques et occupe la partie latérale droite de la cellule. Une extension de plan de travail permet de l’agrandir. Les rangements sont assez nombreux et le réfrigérateur affiche une contenance de 140 l.
Pour conserver une telle brièveté à ce profilé, Autostar a doté la chambre d’un lit transversal. C’est la seule cellule du catalogue de la marque bretonne à proposer un tel couchage. De larges baies apportent, ici aussi, de la luminosité à la pièce tandis que les placards hauts, disposés sur deux parois offrent un espace de rangement convaincant et, surtout, ils sont complétés d’une grande penderie adossée à la paroi de la salle d’eau. Placé haut pour préserver une belle soute, le lit est accessible par un petit escalier.
Équipements/confort
Petit par la taille, ce camping-car a cependant tout d’un grand avec un équipement complet. La gestion de l’espace à bord est remarquable et donne l’impression d’être dans un plus grand véhicule. Epais de 12 cm, le matelas offre un bon confort et quelques astuces, comme le coffre à gaz coulissant, facilitent la vie.
L'avis de CCMag
- Les points positifs : Compacité, bonne gestion de l’espace en chambre, belle ambiance intérieure.
- Les points négatifs : Autonomie en eau, lit un peu haut, tabouret peu utilisable.