Cette nouvelle série est composée de 5 profilés et 6 capucines sur Ford Transit. Pourquoi une telle dénomination ? Kilig est un nom philippin (dialecte tagalog), généralement employé pour définir "un sentiment d’euphorie provoqué par une expérience excitante ou romantique". Alors, bienvenue à bord du Kilig 69 Plus !
Rimor a conçu, dans ce profilé, un habitacle jeune, accueillant et cocooning. Bref, un endroit où il fait bon vivre pour reprendre la philosophie du Kilig. Au vu des photos, on ressent une délicieuse ambiance. Des teintes acidulées, des matériaux inédits, une casquette de profilé très aérodynamique… La combinaison de tous ces éléments fait du Kilig 69 Plus un camping-car très réussi. Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, son prix reste abordable.
Pour ce qui est de l’implantation, Rimor demeure dans le classique : un maxi-salon pour cinq, une cuisine en L, une salle d’eau en deux parties et un lit central sur garage. Bref, un modèle au très bon rapport qualité/prix a tout pour plaire.
On aime : Prix très abordable // Ambiance intérieure agréable.
On aime moins : Portillons du garage un peu juste // Autonomie en eau.