Campérêve a reconduit les différentes implantations de son catalogue. Mais il y a tout de même de la nouveauté avec l’apparition de la version Air du Magellan 746, une déclinaison équipée de série d’un toit relevable, signé Westfalia, abritant un couchage pour deux de 130 x 192 cm. Voilà qui permet à ce modèle d’offrir autant de place nuit que de places carte grise.
Lire aussi : Cap Land : Le Van Campérêve avec banquette électrique et salle d'eau intégrée
Deux grands lits jumeaux
Au niveau de l’aménagement, nous retrouvons ce qui fait le succès du 746 depuis de nombreuses années. Ce fourgon de 6,36 m offre un plan maîtrisé, articulé autour d’une chambre où règnent deux grands lits jumeaux de 80 cm de large pour 193 et 195 de long. Les deux matelas sont joignables pour composer un grand couchage de 130 cm de large.
Un énorme réfrigérateur
La dînette se montre des plus classiques avec sa banquette deux places face route et ses sièges de cabine pivotants. Disposée à l’entrée, la cuisine est prolongée par un grand réfrigérateur à compression de 146 l. La salle d’eau Duo’Space est modulable grâce à une paroi pivotante dévoilant, au choix, douche ou cabinet de toilette. Ce nouveau 746 Air, qui ravira les familles avec ses quatre couchages, est uniquement disponible en finition Saphir avec skyroof et présentation soignée.
Lire aussi : Guide : Quel type de camping-car choisir ?
Les plus
Adéquation nombre de places CG et nuit // Plan homogène et maîtrisé // Salle d’eau modulable.
Les moins
Petit plan de travail // Marche dans le salon.
Lire aussi
>>> Campérêve Miramar 61, un fourgon malin dans sa conception
>>> Magellan 643, un fourgon en série spéciale pour les 45 ans de Campérêve !