Pour visionner la vidéo, cliquez ci-dessous :
Il ne fait plus aucun doute que Bürstner, qui avait accumulé un certain retard sur le secteur du fourgon aménagé, l’a aujourd’hui très largement rattrapé. Entre les Campeo, les Eliseo et les Copa, le catalogue est d’ailleurs l’un des plus fournis en fourgons et vans. C’est dans la gamme Campeo que Bürstner a réalisé d’importantes avancées, créant un modèle 4x4 en cours d’année ainsi que l’édition spéciale Black Forest, pour le catalogue 2022. Ladite version est disponible sur les trois implantations des Campeo.
Il dispose à bord de deux couchages. Le premier, permanent, se trouve naturellement à l’arrière en position transversale. Le matelas est constitué de trois blocs de mousse haute résilience, disposés sur un sommier à lattes, lui-même formé de trois parties (celle au centre pouvant être ôtée pour libérer le volume et recevoir des objets encombrants). Le second, disponible en option, se trouve sous le toit relevable.
Équipements/confort
La particularité du Black Forest est de recevoir des équipements complémentaires par rapport au modèle de base. Cette dotation comprend des jantes alu 16 pouces, des baies à encadrement, un spoiler avant chromé et une décoration de carrosserie exclusive. De son côté, l’intérieur se distingue avec la broderie “Forêt-Noire” sur les housses des sièges et des banquettes, les coussins, le drap-housse du lit permanent et deux aumônières en feutrine dans la chambre.