Camping-Car Park pris en faute à La Faute

Geneviève.61, une lectrice internaute nous a transmis son témoignage après avoir subi quelques déboires sur les aires de services pour camping-cars de la Faute-sur-Mer

  • L'aire Camping-car Park des Pins à la Faute-sur-Mer © Camping-Car Park
  • L'aire des Pins à la Faute sur Mer © Camping-Car Park
  • L'aire des amourettes à la Faute sur Mer © Camping-Car Park
L'aire Camping-car Park des Pins à la Faute-sur-Mer © Camping-Car Park
L'aire des Pins à la Faute sur Mer © Camping-Car Park
L'aire des amourettes à la Faute sur Mer © Camping-Car Park

Durant un séjour sur l'aire des Pins à la Faute-sur-Mer (85), fin mars; nous nous sommes retrouvés sans électricité pendant trois nuits, chaque soir vers 21 h, dès que l'aire comptait une douzaine de camping-cars. Pourtant Camping-Car Park, le gestionnaire de l'aire, indique que la capacité d'accueil s’élève à 31 véhicules. Nous avons donc contacté le numéro d'urgence. On nous a aimablement répondu qu'il fallait attendre le lendemain matin, car il était trop tard pour joindre le prestataire !!!

La 3e nuit, nous avons rencontré le même souci. Nous avons donc décidé de nous rendre sur l'aire des "Amourettes", la deuxième aire Camping-Car Park de la Faute-sur-Mer, où le même problème est survenu le matin, à 9 h. Mais enfin, nous avions réussi à passer une nuit avec du courant.

Mauvaise surprise

Après avoir quitté l'aire, on s’est rendu compte que des séjours supplémentaires nous ont été prélevés sur la carte d’abonnement. Nous avons de nouveau été obligés de rappeler Camping-Car Park qui a accepté (heureusement) de nous créditer les séjours décomptés en trop.

Amis camping caristes, surveillez donc bien le solde de votre carte Camping-Car Parc lorsque vous quittez une de leur aire. Contrôlez aussi les taxes de séjour qui nous sont facturées, même en période hivernale !

Geneviève.61

Coordonnées GPS

Aire des pins : 46.332975 / -1.322315

Aire des amourettes : 46.315083 / -1.306917

 

 

Nous vous recommandons

Actualités

Vos commentaires