Les villes thermales sont généralement très appréciées des camping-caristes qui s’y rendent régulièrement pour profiter des vertus des eaux sur les différents maux dont on peut souffrir. Ces communes sont, par conséquent, généralement bien équipées en structure d’accueil. A Bagnères-de Bigorre, dans les Hautes Pyrénées, les élus ont choisi, il y a quelques mois de réorganiser l'aire communale qui était gratuite en confiant sa gestion à l’opérateur Camping-Car Park.
Le nombre d’emplacements a été plus que doublé puisqu’il passe de 12 à 28. Revers de la médaille, le stationnement qui était offert passe à un forfait journalier de 21 € (hors taxe de séjour). Pour un séjour plus court de 5 heures, il en coûte 5,50 €.
Pour ce prix, Camping-Car Park garantit une qualité de services avec accès au 230 V pour tous les occupants (28 bornes électriques), la vidange des eaux grises et noires, le plein d’eau en toutes saisons et la possibilité de se connecter au wifi pour accéder à Internet.
Ouverte depuis le 13 février dernier, cette aire a été officiellement inaugurée le 10 mars en présence des élus, de plusieurs représentants de Camping-Car Park et de quelques camping-caristes inscrits sur une plateforme dédiée.
Pour Laurent Morice, co-fondateur de Camping-Car Park, l’ouverture de cette aire est une étape importante dans la poursuite du maillage territorial et la diversification de l'offre de notre entreprise. Nous souhaitons laisser la possibilité aux camping-caristes de choisir entre la mer, la campagne, la montagne ou encore les abords d’une grande ville, et même de préparer un circuit les conduisant dans ces divers environnements. Ce large catalogue de destinations est particulièrement important dans un contexte sanitaire et économique qui incite nos clients à rester en France et à privilégier une destination de vacances de proximité.
.
L’aire de camping-cars de Bagnères-de-Bigorre est située 2 allée René Descartes.
GPS : 43.0738, 0.15203
Sur le même sujet
>>>Camping-Car Park s'explique sur la prise en charge de l’aire de Beauvoir