Pour le printemps, Adria n'a pas souhaité sortir d'édition limitée, mais bien d'intégrer un nouveau profilé tendance à sa gamme Coral. Profilé qui préfigure le prochain millésime.
Sur la base du Coral 670 SC que nous avons eu loisir d’essayer, le constructeur slovène présente donc le Coral 670 DC,le profilé maxi-confort par excellence !
Son appellation n'est pas sans rappeler celle du Matrix 670 DC, un profilé à lit de pavillon/lit central, de 7,50 m de long (la grande nouveauté 2018 dont il s’inspire).
Mais comme dans tous les profilés de la série Coral, ce camping-car est dépourvu de lit de pavillon. A la place, Adria a monté un magnifique toit panoramique qui illumine le très joli salon lounge. Ce dernier a donc la particularité de loger des banquettes latérales (convertibles en sièges route) face/face.
Clarté et vaste surface au plancher (lequel est totalement plat) se combinent et apportent une réelle liberté de circulation à bord.
En partie arrière, Adria a opté pour un lit central king size de 160 cm de largeur et 200 cm de longueur. Sur ce modèle, le sommier est réglable en hauteur.
L’espace nuit s’accompagne d’une salle d’eau formée de deux pièces indépendantes (douche et cabinet de toilette) qui peuvent être associées en fermant une cloison coulissante et en ouvrant la porte du cabinet de toilette.
Côté budget, ce Coral 670 DC Plus s’affiche à 57 990 €, tarif comprenant la calandre noir brillant, les suspensions pneumatiques ou encore la galerie de toit.
Fiche Technique :
Prix : 57 990 €
Lxlxh : 7,52 x 2,29 x 2,85 m
CG : 4
Couchages : 2
PTAC : 3 500 kg
Charge utile : 412 kg estimés