Itineo a décidé de lancer cette saison une nouvelle série d'intégraux dont la particularité réside dans leur gabarit. D'une part sur la longueur, puisque les trois modèles de la gamme Nomad affichent tous 6,61 m, et d'autre part sur la largeur avec une cote de 2,19 m. Des dimensions relativement compactes accueillant trois implantations sous les appellations CS660 (lits superposés), CJ660 (lits jumeaux) et CM660 avec un lit central. Annoncé lors de la présentation officielle, ce dernier est exposé pour la première fois au grand public lors du SVDL 2021.
Sa cellule abrite en premier lieu un salon conventionnel, avec une banquette en L et les sièges pivotants de la cabine. Ces assises du poste de conduite se rabattent afin de libérer de l'espace au lit de pavillon. Abaissé, il peut accueillir deux personnes. Le couchage principal se trouve, en revanche, en partie arrière avec le présence donc, d'un lit central de 140 x 190 cm. A noter qu'une extension de matelas de 8 cm est disponible en option. Sur le modèle présent au salon, ce couchage est réglable en hauteur avec un dispositif électrique dont la commande est située dans la soute. La salle d'eau se veut modulable avec cette incontournable paroi pivotante.
On passe ainsi facilement d'un cabinet de toilette à une douche. L'espace sanitaire fait face à la cuisine composée, pour sa part, d'un combiné réchaud 2 feux et évier et d'un frigo de grande contenance (136 l). Ce CM660 est commercialisé à partir de 58 800 €, soit l'intégral à l'heure actuelle, le moins cher du marché. Il est disponible sur le châssis Peugeot Boxer 2,2 l de 140 ch, là aussi une originalité propre à cette série Nomad.