L'aventure a seulement commencé en janvier 2021 et pourtant, l'usine de Wissembourg vient de célébrer la sortie de chaîne du 1000e Copa C500. Ce van à toit relevable signé Bürstner connaît donc un franc succès. Historiquement, le site alsacien de Wissembourg était spécialisé dans la confection de mobilier pour la marque allemande, mais elle a su s'adapter rapidement à l'essor du marché du van et au lancement d'un modèle de ce genre dans la marque.
Le site de Wissembourg a une longue tradition dans la construction de véhicules de loisirs. Nous sommes tous très fiers de perpétuer cette tradition avec le Copa qui connaît un grand succès sur le marché ! », a déclaré Michel Baumann, directeur de l’usine Bürstner de Wissembourg.
Face à un tel engouement, les responsables de la marque sont désormais confrontés à un problème de recrutement. De nouveaux employés qualifiés sont recherchés pour l'été, notamment dans les domaines de la logistique de stockage, de la préparation des matériaux, de la mécanique automobile, du montage de meubles, de l'électricité et du contrôle qualité à l'entrée et à la sortie des marchandises.