Malibu Van propose une déclinaison de 7 implantations de fourgons pour cette saison

La marque allemande Malibu ne commercialise, en France, que des fourgons aménagés. Pour une offre plus variée, cette saison, le catalogue s’appuie sur sept implantations toutes déclinables en multiples versions.

Pour cette collection 2023, Malibu a optimisé son offre pour une meilleure lecture de son catalogue. Ainsi, la base standard s’appuie sur sept implantations en Fiat Ducato. Sur 5,41 m, Malibu mise sur le Compact 540 DB (lit transversal). Sur le secteur phare de 5,99 m, plusieurs noms, dont le Compact 600 LE (lits jumeaux), les Comfort 600 DB et Diversity 600 DB K (lit transversal).

Enfin sur le 6,36 m, les Comfort 640 LE et les First-class-two rooms 640 LE RB/LE K bénéficient de lits jumeaux. Tous ces Malibu Vans sont éligibles à la finition Charming Coupé, qui se distingue notamment par une découpe de cabine occasionnant plus d’espace. Et si vous souhaitez plus de luminosité, ces Charming peuvent s’agrémenter du pack GT Skyview qui fait profiter d’un grand toit panoramique.

Pour un usage familial, chacune de ces implantations peut être surmontée d’un toit relevable développé et fabriqué en interne. Il se compose d’un revêtement de toit en polyester, d’une couche isolante et d’un revêtement intérieur en aluminium.

CE QU'IL FAUT RETENIR

  • 7 modèles disponibles, avec différents degrés de finitions.

Sur le même sujet :

>>> Deux nouveaux vans Charming Coupé arrivent chez Malibu

>>> Le Malibu Van First class-two rooms porte bien son nom

>>> Malibu Charming GT Skyview 640 LE

Nous vous recommandons

Actualités

Vos commentaires