La série “60 Edition” passe la main aux Ultimate Line, avec en chef de file, le 696 F dont l’implantation est reconnue et surtout appréciée. Il faut dire que dans cette cellule de presque 7,50 m, Rapido joue la carte des fortes tendances de notre marché : salon face-face, lit central king size et salle d’eau à double cloisonnement.
Dans cette série spéciale, le suréquipement est de mise et rend ce véhicule encore plus attrayant. Ainsi sur la partie extérieure, le 696 F Ultimate Line profite d’une déco exclusive, de jantes 16 pouces. A bord, le Truma Combi 6 EH, qui fonctionne au gaz et à l’électricité, a été intégré. Et une fois n’est pas coutume, ce profilé embarque un aspirateur centralisé dont la bouche d’évacuation est discrètement logée sous le frigo.
En revanche, le lit de pavillon demeure une option facturée 1 500 €. De base, ce véhicule est proposé sur Peugeot Boxer, avec la motorisation de 140 ch, à partir de 70 200 €. En revanche – et cela ne vous aura pas échappé –, le modèle présenté est sur Fiat puisqu’il dispose de la boîte automatique, non disponible chez Peugeot.
L'avis de CCMAG
Les plus : Niveau d’équipement // Volume en soute.
Les moins : Porte-à-faux imposant // Profondeur du cabinet de toilette
Sur le même sujet
>>> Le profilé 696F de Rapido, un camping-car incontournable !
>>> Essai et vidéo du camping-car compact Rapido C55i
>>> Rapido C50, un profilé doté d'un grand skyview