Wingamm présentera un nouveau camping-car au Caravan Salon de Düsseldorf, du 30 août au 8 septembre. La marque indépendante italienne, fondée en 1977, est réputée pour son placement luxe avec des véhicules compacts entre 5 et 6 mètres. La nouveauté, cette année, siègera donc dans le profilé Oasi 690 Garage.
Lire aussi : Wingamm Micros Total White Glamour Edition
Wingamm proposera un profilé avec une grande soute
Sa particularité ? Il dispose d’un grand garage pour plus de praticité. Avec son placement haut de gamme, le constructeur basé à Vérone a sélectionné une robinetterie en acier satiné, Elka Design, et un évier de cuisine et de salle de bain en Krion (une surface solide au toucher similaire à la pierre naturelle) afin de maximiser l’expérience voyage à bord du profilé. Cette démarche est également appliquée à la sellerie avec des tissus haut de gamme et des broderies élégantes sur les garnitures.
Pour découvrir les premières images de cette nouveauté, il faudra être patient et attendre le salon de Düsseldorf. À quoi pouvons-nous nous attendre ? Le doute plane… La marque s’inspirera peut-être de l’Oasis 690 Twins et ses 6,2 m de long sur porteur Fiat Ducato. Sa grande soute permettra-t-elle de garder les 4 places cartes grise et ses 4 places en mode nuit ? La réponse fin août !
Une chose est (presque) sûre, le portillon placé sur le porte-à-faux propre au petit profilé Oasi 540 ne devrait pas s’appliquer à l’Oasi 690 Garage.
Lire aussi :
>>> Nouveautés 2020 : Wingamm City-Suite, un camping-car pas comme les autres
>>> Wingamm City-Suite, à l'aise dans la cité
>>> Ce profilé italien compact, sur VW T5, ne manque pas d'allure.