Eura Mobil Integra Line GT : des camping-cars très haut de gamme

Avec sa nouvelle série Integra Line GT, Eura Mobil replace le curseur de ces intégraux Premium encore plus. Les deux intégraux qui composent cette série deviennent le fleuron de la marque.

Le constructeur allemand Eura Mobil, réputé pour son esprit Premium, vient de passer un nouveau cap dans son offre avec une série inédite, devenant le nouveau haut de gamme de la marque. Baptisée Integra Line GT, elle se compose exclusivement d’intégraux sur Mercedes Sprinter pourvu d’un châssis Al-Ko permettant de disposer d’un double plancher rangement de 30 cm. Pour marquer les esprits, cette gamme arbore un design moderne et totalement exclusif. Les lignes étirées de la carrosserie soulignent visuellement l’élégance et le dynamisme du GT. La calandre arbore des formes tendues sur lesquelles les optiques viennent prolongées ce style massif.

Si deux implantations sont prévues dans cette série, pour l’heure seul le modèle Integra Line GT 726 EF a été présenté. Long de 7,47 m, cet intégral dispose en partie arrière de lits jumeaux avec des dimensions de 84 x 196 cm pour chacun. Les deux sommiers dissimulent des espaces de rangements dessous, ainsi qu’une vaste soute garage. La salle d’eau reprend le principe de deux espaces indépendants.

La vaste douche côté droit du véhicule fait face au cabinet de toilette. Pour autant, les cloisons et la porte permettent d’isoler cet espace en transversal et de bénéficier ainsi d’un plus grand poste sanitaire. En partie avant, le salon face/face a évidemment été retenu par la marque allemande. Des assises confortables et conviviales dont la disposition est favorable à une bonne sensation d’espace et une excellente circulation. Cet intégral embarque également un couchage de cabine au-dessus du poste de conduite. Une fois abaissé, on profite d’un lit de 150 x 193 cm.

Ce nouvel Integra Line GT inaugure donc de la plus belle des manières une nouvelle gamme au catalogue. Le 726 EF est commercialisé à partir de 136 200 €, prix comprenant la motorisation 2,0 l de 150 ch.

Il sera très prochainement complété par une implantation complémentaire, avec l’arrivée du 726 QF, qui se distingue par son grand lit central comme couchage principal.

 

Vos commentaires