Le dévidoir portable Fiskars se présente comme un accessoire indispensable au bon usage d'un camping-car. Il facilite en effet la vie au moment de refaire le plein d'eau propre de son véhicule.
Le modèle S (version portable compacte dotée d'une poignée) affiche un design aussi plaisant que fonctionnel. Il intègre en son centre un emplacement pour y stocker facilement divers accessoires : 2 raccords de tuyaux, 1 raccord aquastop, 1 raccord multifonctions femelle, 1 pistolet ajustable, 1 support de pistolet et 1 pic de fixation. Et permet d'enrouler un tuyau de 15 m de long (+ 1,5 m pour le raccordement) et 9 mm de diamètre, sans risque de le torsader. Le caoutchouc qui le compose offre une résistance optimale aux UV, aux fortes pressions et amplitudes thermiques (de -20 à +60 °C) ainsi qu'à la formation d'algues. Pour le poser sans crainte sur le sol, son boîtier est équipé de patins “soft grip”.
La gamme Fiskars comprend d'autres modèles, montés sur roues, avec des tuyaux qui affichent entre 21,5 m (modèle M) et 31,5 m (modèle L) de long, pour 13 mm de diamètre.
Prix conseillé : de 75,90 € (modèle S) à 89,90 € (modèle L).
Infos : www.fiskars.fr