Cette approche automobile passe notamment par la décoration extérieure exclusive, simple mais très fluide. Avec un simple gros trait tiré qui semble prolonger les lignes de la calandre vers l’arrière. La casquette est en fibre de verre monobloc qui s’intègre parfaitement à la cabine de conduite.
L’intérieur est tout aussi qualitatif. Nous avons apprécié la possibilité de choisir son ambiance par un nombre important de combinaisons de sur coussins. La teinte de ces coussins se marie à merveille avec celle du mobilier (vert forêt et gris galet).
L’implantation est tout aussi convaincante. Le salon peut recevoir cinq à six personnes confortablement installées sur les banquettes et les sièges de cabine qui encadrent une vaste table ronde, dont le plateau pivote pour faciliter l’accès aux assises. Le living est surmonté d’un lit de pavillon double qui descend et monte à l’aide d’un moteur électrique.
La cuisine est bien équipée et compte de multiples rangements exploitables. Bon point également pour la salle d’eau divisée en deux compartiments indépendants, qui peuvent être réunis pour former un vaste cabinet de toilette.
La chambre hérite de grands lits jumeaux perchés sur un immense garage à vélos accessible par deux larges portillons extérieurs.
L'AVIS DE CCMAG
- Les points positifs : Carrosserie magnifique // Finitions intérieures exemplaires.
- Les points négatifs : Petits placards à l’arrière // Table avant fragile.
A lire aussi :
>>> Magister 74 LMF, un camping-car profilé du constructeur Fleurette