Pour le mois de mai, Camping-Car Magazine vous propose un nouveau numéro consacré aux véhicules ultra-compacts. Profilés, intégraux ou encore capucines, la Rédaction a sélectionné pour vous, 150 modèles de moins de 6,80 m ! Des véhicules courts qui séduisent de plus en plus, grâce à leur maniabilité. Dans d’autres dimensions, Camping-Car Magazine vous invite également à découvrir le nouvel intégral Distinction i96 Premium Edition de Rapido qui mesure 7,54 m. La Rédaction a réalisé pour vous, l’essai de ce véhicule haut-de-gamme qui adopte le lit central et le salon en banquettes face-face.
Dans ce numéro 307, nous abordons également un sujet essentiel : celui de la nouvelle législation du contrôle technique. En effet, à compter du 20 mai 2018, ce contrôle s’uniformise à l’ensemble des pays de l’Union européenne pour atteindre un niveau d’exigence plus strict. Un article incontournable, à lire dans nos pages et ainsi tout comprendre de ce nouveau contrôle technique !
Et pour profiter de votre camping-car fraîchement révisé, direction les Alpes de Haute-Provence. Dans cette région, la Rédaction vous entraîne au pays de Forcalquier et dans les gorges du Verdon. Vous y découvrirez des paysages authentiques et sauvages, dans des sites naturels remarquables et des villages pleins de charme !
Vous souhaitez partir encore plus loin ? Afin de vous évader hors de l’Hexagone, Camping-Car Magazine se penche ce mois-ci sur les ferries. Vous saurez l’essentiel pour préparer votre voyage et prendre la mer avec votre camping-car sereinement.
Enfin, dans ce numéro 307, nous vous offrons en supplément, le guide Stop Accueil Camping-Car FFCC. 400 adresses y sont référencées pour vous permettre de stationner en toute sécurité, partout en France !
Camping-car Magazine vous propose de gagner votre entrée pour le 18e festival American Journeys à Cambrai. Les heureux gagnants seront invités à la grande soirée d’ouverture de l’événement, le vendredi 25 mai. Pour jouer, retrouvez votre bulletin de participation en page 118 de votre magazine !