Pour cette édition 2021, malgré des conditions sanitaires toujours renforcées pour enrayer la pandémie de Covid-19, les visiteurs qui se rendront en Allemagne pourront découvrir toutes les nouveautés en matière de camping-cars, caravanes et d'équipements de loisirs à travers 13 halls et sur le terrain à ciel ouvert du Parc des expositions de Düsseldorf.
Du samedi 28 août au dimanche 5 septembre, pas moins de 645 marques présenteront sur 230 000 m2 d'exposition des véhicules de loisirs, mais aussi les accessoires qui leur sont destinés (équipements de caravaning et de camping, vêtements de plein air, vélos), ainsi que des stands de destinations touristiques.
Si tous les constructeurs ne seront pas présents (absence de Erwin Hymer Group), les plus grands représentants français y révèleront déjà quelques-uns de leurs modèles 2022.
Pour la sécurité sanitaire des visiteurs et des exposants, des normes d'hygiène et de protection contre la Covid seront naturellement mises en place. Le port du masque sera obligatoire. Des bornes de gel hydro-alcoolique seront installées à de nombreux endroits du salon et près des véhicules. Un justificatif de vaccination ou de test négatif sera également exigé pour accéder aux halls d'exposition.
Enfin, il faut obligatoirement commander son entrée (eTicket à 15 € pour un adulte) sur le site internet, car aucune caisse sur place ne sera ouverte. Ce billet sera utilisable uniquement pour le jour indiqué.
Infos : www.caravan-salon.de
A lire aussi
>>> Toutes les informations sur le 55e Salon des véhicule de loisirs de Paris-Le Bourget 2021