En entrant dans le Vigo, on sait d'emblée qu'il s'agit d'un Notin : harmonie des couleurs, choix des matières, qualité et robustesse du mobilier et des finitions. L'ambiance salon chic n'est absolument pas perturbée par la présence du lit de pavillon qui se fait totalement oublié tant il est discret et bien intégré.
En plus de sa discrétion, on appréciera le fonctionnement silencieux et sans à-coup du lit de pavillon électrique. En cuisine, si vous êtes un cordon bleu, offrez-vous l'option "Top Chef" du pack I-Progress avec sa cuisinière trois feux et son four. Surtout que l'équipement de base comporte déjà une hotte aspirante avec éclairage, un réfrigérateur/congélateur trimixte de 160 litres, une poubelle intégrée au plan de travail, une robinetterie design en métal et de vastes tiroirs de rangement. Le cabinet de toilette est en deux parties : une salle d'eau/W-C située entre la chambre et le salon et une cabine de douche séparée, logée à la gauche du lit central. A noter que la cassette des W-C est équipée d'origine d'une ventilation intégrée et d'un filtre à charbon.
La position peu orthodoxe de la cabine de douche au fond de la chambre a rendu obligatoire le déplacement du lit vers la droite. Il est donc légèrement décentré. Si de ce fait, l'approche du lit est moins facile sur le côté droit, on lui doit un accès beaucoup plus aisé à la penderie située à gauche. On ne peut pas parler couchages sans revenir sur le lit de pavillon électrique et d'ajouter aux nombreuses qualités citées, la possibilité de le moduler en un lit d'une ou deux places grâce au dispositif d'extension façon tiroir.