La gamme B Premium Line a gagné des unités pour la collection 2016. Le lit central y reste le roi, notamment dans le 708 avec ses quasi 8 m de long.
De série, on apprécie la clim automatique. En outre, l’ambiance gris anthracite accompagnée du tissu Messina avec habillage cuir en cantonnière autour du salon devient un choix alternatif. Une ambiance ivoire laqué est également au programme. Cet intérieur amènera plus de clarté au mobilier à portillons et meubles de pavillon vitrifiés. Autre point fort, la porte d’entrée de 70 cm de large chipée à la gamme B SL, le nec plus ultra de Hymer.
Haut niveau d’équipement ! En l’occurrence, le B 708 Premium Line a quelques trucs en plus : la commande programmable du chauffage, la vidange électrique des eaux usées et le plancher de garage en structure allégée (au final plus de 1000 kg de charge utile). Sans oublier la cuisine Gourmet, un meuble incroyable avec une quantité de rangements inconcevable dans des dimensions réduites. Ajoutez à notre photo la présence de deux tiroirs verticaux sur toute la hauteur de la cellule juste avant la porte coulissante à l’entrée de la chambre.
Le soin apporté à la partie nuit est maximal. C’est déjà vrai chez Hymer dans les gammes inférieures alors imaginez dans un Premium Line. Le lit central est un excellent préambule. Le matelas en mousse froide multizones repose sur un sommier à lattes à tête relevable. En dessous, une lingère à trois tiroirs complète une kyrielle de rangements dans le double plancher accessibles par des trappes. Le lit de pavillon au-dessus de la cabine peut être électrique (en option).