Les Français plébiscitent davantage les chambres à lit central qu'à lits jumeaux. Le 737 pourrait remettre cette idée en question. En implantant deux lits séparés non pas en fond de cellule, mais plus près de la cuisine, les ingénieurs de chez Chausson ont redéfini l'utilisation que l'on pouvait faire de deux couchages individuels. Repoussée à l'arrière, la salle d'eau permet de disposer d'une cabine de douche de bonne taille, d'un maximum d'espace autour du lavabo sans trop empiéter sur le coin WC. Dans l'opération, la cuisine y perd un peu. Le salon, lui, conserve ses cinq places.
S'il est possible d'hésiter entre un porteur Ford ou Fiat, dans les deux cas, mieux vaut opter directement pour la finition supérieure Welcome afin de jouir pleinement de tout le confort de ce profilé. L'écart de prix (4000 €) avec la finition Flash est justifié par la présence d'une pléthore d'équipements (réfrigérateur AES de 175 l, housses de sièges cabine assorties à la sellerie du salon, lanterneau panoramique, leds d'ambiance, etc). Le montage de la nouvelle Technibox, regroupant toutes les parties techniques (eau et électricité) en un même point est un plus appréciable.
Livrable avec ou sans lit de pavillon pour le même prix, afin d'améliorer la charge utile du véhicule, le 737 dispose de deux lits séparés plutôt confortables. De longueurs quasi identiques, leurs matelas reposent sur des sommiers à lattes. Relevables grâce à des vérins, ces derniers permettent de profiter de deux grands coffres de rangements (accessibles également par l'extérieur).