Les tons chocolat, qui ont fait le succès de Bavaria, ne manquent pas d’apparaître dans l’intégral premier prix de la marque. Ils se marient bien avec la couleur chatoyante lamé rouge des tissus d’assise. Surtout, le plancher nautique “bois naturel” et les voilages blancs éclairent la cellule. La table du beau maxi-salon repose sur un pied central de présentation modeste et sans rallonge. Mais on apprécie grandement le miroir au-dessus de la banquette opposée : classe et pratique.
On ne peut décemment adresser aucune critique à l’équipement de bord qui, avec une batterie de cellule de 105 Ah et deux bouteilles de gaz, est bien servi en énergie. En option, un chauffage Truma C6 serait pourtant le bienvenu. Un réfrigérateur plus grand n’est, lui, envisageable qu’au prix d’un gros sacrifice sur la charge utile.
Les couchages sont forcément bien traités dans une cellule de près de 7,50 m de long. Cette taille est la meilleure garante d’un vrai confort nocturne, surtout dans la chambre permanente avec lit central (190 x 140 cm), double cabinet de toilette, lingère sous le lit et coiffeuse. Un sommier à lattes sur le lit de pavillon aurait cependant été un plus.