Développons avec la finition Millenium dont profite le 74 LJG, comme les deux autres intégraux de la gamme Wincester. Ce modèle est une longue unité de près de 7,50 m qui se distingue par sa chambre dotée de lits jumeaux (80 x 200 cm), perchés sur une vaste soute de 3 000 l. La finition Millenium permet de bénéficier d’une ambiance particulière orientée sur l’univers du rugby, mais également de quelques équipements additionnels. Les clients profitent alors de 3 600 € d’avantages.
Le salon est formé de banquettes latérales en vis-à-vis, revêtues de belles housses Emocuir Espinassou. En guise de coussin complémentaire, nous trouvons… un ballon de rugby.
Et pour rappeler le sport, l’identité olfactive est à dominante Musc. Quelques détails renvoient vers l’ambiance d’après-match, notamment dans la salle d’eau où sont positionnés un petit miroir en forme de ballon de rugby et une plaque sur laquelle est inscrit le terme “Vestiaire”.
Pour rester dans la démarche rugbystique, la cuisine est surmontée d’une ardoise sur laquelle est inscrite une citation de Pierre Villepreux : « Dans une équipe de rugby, il n’y a pas de passagers, il n’y a qu’un équipage », une formule bien adaptée à la pratique du camping-car !
L'AVIS DE CCMAG
Les points positifs : Châssis AL-KO // Finitions superbes // Confort de la chambre // Ambiance Millenium.
Les points négatifs : Autonomie en eau au roulage.
A lire aussi :
>>> C-tourer I 145 RB LE, le camping-car Carthago aux multiples variantes !
>>> Cozi PS700, le camping-car profilé qui fait de l'œil aux grandes familles !
>>> Eterna 7.0 GJF, un camping-car intégral à l'ambiance plus que flatteuse