Avec son Vlow V601, Carado propose un fourgon aménagé, destiné essentiellement aux familles. L’habitacle est soigné avec un mobilier élégant bien mis en valeur par l’éclairage. Côté salon, vous aurez une banquette face route avec une table assez large pour accueillir 4 convives. Le bloc cuisine est petit mais reste fonctionnel : un évier, un réchaud 2 feux et de nombreux rangements.
Situé juste en face, la salle d’eau est également de taille réduite mais dispose de tout le nécessaire avec un lavabo, les WC et la douche. Enfin, l’arrière du véhicule est occupé par deux lits doubles superposés. Notez qu’il est possible de retirer le sommier supérieur pour laisser plus d’espace aux dormeurs occupant le lit du bas. Si au contraire, vous partez à 5, la dinette peut être convertible en couchage mais seulement sur option. Seulement, la carte grise ne comporte que 4 places assises.
Carado veut faire de son Vlow V601, un fourgon aménagé accessible. Le constructeur le propose donc au prix attractif de 44 290 €. Pour ce tarif, vous serez hélas limité avec une motorisation de 115 ch et un PTAC de 3 300 kg. Pour augmenter votre PTAC et passer à 3 500 KG, il faudra l’ajouter en option et faire ainsi faire gonfler l’addition. Enfin, le Vlow V601 peut également s’enrichir des deux packs en option : le pack Châssis et le pack Confort.