Jour
5,99 m de long pour 2,05 m de large, le R560 exploite la version 4x4 du Ford Transit. Une particularité qu’il faut souligner puisque l’utilisation d’une base tout terrain pour les fourgons aménagés n’est pas courante sur le marché européen. Randger est ainsi précurseur. Pour ce qui est de l’implantation en revanche, le constructeur est resté classique. Le salon est composé d’une banquette double face route, complétée par un petit sofa longitudinal. Les sièges de la cabine pivotent pour permettre à deux convives supplémentaires de prendre place autour de la table amovible. Quant au bloc cuisine, il est équipé d’un réchaud 2 feux, d’un réfrigérateur à compression de 90 l, d’un évier en inox et d’une rallonge.
Nuit
Face à la cuisine se trouve la salle d’eau. Elle contient un WC pivotant, un bac à douche et un lavabo avec douchette. Tout au fond du véhicule, prend place un grand couchage transversal de 137 x 189 cm avec un matelas qui repose sur un sommier à lattes. Au niveau de la dînette, après manipulation de la table et des banquettes, vous pourrez obtenir un troisième couchage de 107 x 172 cm.
Equipements
Le R540 est proposé à partir de 49 990 €. Pour ce prix, les utilisateurs disposent d’un bon équipement. Le porteur est pourvu de série de l’airbag passager et conducteur, de l’ABS, régulateur de vitesse, clim’, vitre teinté… On peut y ajouter quelques options intéressantes ou opter pour le pack « Visibilité Premium » très complet qui compte notamment la caméra de recul, les phares et essuie-glaces automatiques… Un pack affiché à 2790 €.