Jour
Avec ses 6,36 m, le D68 est le plus long fourgon de la famille Dreamer. Conçu pour accueillir les 4 places homologuées sur la carte grise, le salon est composé d’une banquette transversale et des deux sièges cabine pivotants. Le bloc cuisine, équipé d’un réchaud 2 feux, est recouvert d’un revêtement stratifié noir mat. Une matière saillante également utilisée pour la table et sa rallonge. Notez que le constructeur a opté pour un évier en inox et un réfrigérateur de 135 l pour compléter la partie cuisine.
Nuit
Avant d’accéder à la partie arrière du véhicule, on trouve, accolée à la banquette du salon, une salle d’eau d’une taille très correcte. Vous y trouverez tout le nécessaire : wc, lavabo et douche. Dans la chambre, les deux lits jumeaux sur soute ajustable, mesurent 80 cm de large avec une taille de 1,95 m de long pour l’un et 1,92 pour l’autre. Au pied du plus court, se dresse une penderie fonctionnelle.
Equipements
De série, le D68 est doté de l’ABS, la direction assistée, l’airbag conducteur, rétroviseurs et vitres électriques ainsi que le verrouillage centralisé des portes. Pour compléter la liste, il faudra opter pour le Pack Fun +, en option. Il compte notamment la climatisation, le régulateur de vitesse, l’airbag passager, la moustiquaire de porte, la marche pied électrique… Un supplément tarifaire qu’il faudra ajouter aux 45 300 € que coûte le D68 de Dreamer.