Dreamer continue sur sa lancée pour 2024...
Pas de bouleversement chez Dreamer dans sa collection 2024, mais une gamme ré-articulée et recentrée sur les seuls fourgons, dont certains jouent toujours la carte de l’implantation atypique.
Pas de bouleversement chez Dreamer dans sa collection 2024, mais une gamme ré-articulée et recentrée sur les seuls fourgons, dont certains jouent toujours la carte de l’implantation atypique.
Chaque année, pour chaque millésime, de nouvelles tendances émergent. Pour la collection 2024, ce sont des camping-cars, de type profilé, intégral ou encore fourgon en éditions limitées avec des formules all-inclusive qui intéressent les acheteurs.
Voici un véhicule qualifié de "familial". Il s'agit d'un camping-car qui permet de partir à 5 ou à 6. Ce modèle de notre série "partir à plusieurs" n'est d'autre que le fourgon Dreamer CamperFive.
Changement de base pour la plupart des Fun, disparition d’implantations et nouveaux modèles sur Ford… La gamme Dreamer connaît par ailleurs de profondes variations. A commencer par l’arrivée de l’inédit fourgon D51 sur Transit.
Découvrez en vidéo le nouveau fourgon de la marque Dreamer nommé D51 Fun. Avec ses 5,98 m de longueur, il inaugure l'utilisation du porteur Ford Transit.
Le Dreamer D55 UP Black Addict fait figure d’ovni. Il est en effet l’unique modèle de moins de 6 m à être équipé d’une douche indépendante et d’un toit relevable, à un prix attractif.
Avec 4 couchages (quasi) permanents, Dreamer a pensé aux familles. C'est également un fourgon qui propose une vraie douche indépendante et un cabinet de toilette. On vous le présente.
La marque Dreamer, spécialiste du fourgon aménagé qui évolue dans le groupe Rapido, propose une nouvelle implantation avec le D60. Un fourgon de 6,36 m avec un lit de pavillon à l’arrière.
Parmi les tendances actuelles sur le marché des fourgons, le lit arrière de pavillon a la cote. Ce dernier permet de profiter d’une soute modulable, idéal pour les motards et les sportifs. Dreamer ne pouvait faire l’impasse.
Dreamer, spécialiste du fourgon aménagé tendance jeune, continue sa politique de montée en gamme avec l’adoption, sur son grand D68, de la finition haute Exclusive. Une mouture qui ne manque pas de charme.
La marque Dreamer présente une série spéciale « Spring Editon » sur son fourgon aménagé D55. Un modèle phare suréquipé au look moderne.