Le camping-car Discover 75 LMF représente ce qui se fait de mieux chez Fleurette. Cet intégral repose de série sur un châssis AL-KO, lui conférant un excellent comportement, malgré ses 7,49 m de long et son porte-à-faux arrière imposant.
A bord, on retrouve tout le confort d’un appartement : un lit central (190 x 150 cm) réglable en hauteur électriquement, une salle d’eau avec cabine de douche séparée, un coin cuisine bien agencé et équipé d’un réfrigérateur de 145 l…
Le grand salon permet à six personnes de s’y retrouver grâce aux deux banquettes en vis-à-vis. L’intérêt d’un poste de conduite intégré dans la cellule prend ici tout son sens. Placé dans le pavillon avant, le second couchage (185 x 135 cm) se fait discret. Et ce, sans que les rangements en pâtissent.
Bref, cet espace intérieur respire le luxe dans cette “Edition 55” avec sellerie biton Emocuir avec broderies sur les dossiers, beaux voilages, diffuseur de parfum, combiné de chauffage Truma C6 EH… Ce pack anniversaire complète la dotation d’origine et se montre vraiment attractif pour le client qui économise 3 400 € sur ces équipements ou les réinvestit dans un moteur de 180 ch avec une boîte automatique (option).
On aime : Présentation agréable // Finition exclusive // Confort du châssis AL-KO.
On aime moins : Tarif conséquent // Moteur 140 ch trop juste // Porte-à-faux arrière important.