Exclu : Découvrez en vidéo l'essai du camping-car Fleurette Elister sur Mercedes
Avec sa nouvelle série Elister, Fleurette surprend. En cause, l'utilisation pour la première fois de son histoire du Mercedes Sprinter.
Avec sa nouvelle série Elister, Fleurette surprend. En cause, l'utilisation pour la première fois de son histoire du Mercedes Sprinter.
Derrière le délicat nom de Fleurette se cache un industriel sérieux plus que quinquagénaire. Sa principale particularité est de fabriquer des cellules tout en polyester, sur site, dans des ateliers spécialisés dans le travail des matériaux composites. Unique en France !
Avec son Magister 74 LMF, Fleurette propose un véhicule dans lequel on trouve toutes les grandes tendances du moment.
Le catalogue 2023 de Fleurette s’agrémente d’une série spéciale baptisée “Edition 55” pour célébrer ses 55 ans d’existence dans le secteur des camping-cars. Parmi les modèles qui en bénéficieront, l’intégral Discover 75 LMF.
Voici le pendant du 68 LM, dans la version lits jumeaux et un gabarit plus court de 25 cm pour atteindre la longueur de 6,59 m, mais sans perdre en habitabilité.
Le camping-car profilé de la marque Fleurette, Migrateur 65 LJG, dispose de lits confortable et une charge utile plutôt cohérente. A l'inverse, son volume en soute s'avère décevant...
Parce qu’on ne change pas une équipe qui gagne, le fabricant vendéen reconduit nombre de ses modèles existants, allant même jusqu’à ressortir son fameux profilé, le Magister 70 LD.