Florium, la marque contemporaine de Fleurette constructeur vient de présenter sa collection 2018 où l’on compte trois nouveautés majeures.
Du côté des profilés, la gamme Mayflower s’enrichit de deux véhicules avec les 65 LCX et le 74 LMF. Le premier, dispose d’un véritable lit central dans 6,5 m de long. Quant au 74 LMF, long de 7,38 m, il offre un bel espace dans le salon et une cabine de douche indépendante.
Concernant la collection d’intégraux Wincester, le nouveau 75 LMF suit la tendance à la mode avec un salon à deux banquettes transversales en vis-à-vis. A l’arrière, il conserve un classique lit central.
De son côté, le Wincester 65 LM devient le 65 LMC. L’intégral a été rebaptisé ainsi à la suite d'une modification de son implantation dans sa partie arrière. Ce modèle dispose à présent d’une cabine de douche séparée, située au pied du lit. Elle accueillait autrefois un placard. On retrouve à présent d’un côté la salle d’eau, avec un lavabo relevable, et de l’autre une belle cabine de douche.
Infos : www.florium.fr