Le Prestige 730 LC Elite avait créé la surprise l’an passé avec son agencement original faisant la part belle au salon doté de banquettes en vis-à-vis et dissimulant deux assises individuelles homologuées pour la route.
Face au succès rencontré cette saison avec cet intégral haut de gamme de 7,59 m, Autostar a logiquement travaillé sur une déclinaison du modèle dans une finition intermédiaire. Voici donc le Passion 730 LCA, le « A » faisant ici référence à l’AL-KO, châssis technique choisi pour équiper de série ce modèle. Et ce choix permet ainsi de profiter d’un double plancher rangement.
A bord, on découvre une nouvelle définition de mobilier avec une double teinte plus prononcée qu’auparavant sur le mobilier baptisée « Magnolia », au sein d’un habitacle dans lequel les amoureux du moderne ou du classique trouveront réponses. Si ce 730 LCA n’a pas recours à un lit central réglable en hauteur, la présence du châssis AL-KO et de la soute décaissée, permet d’obtenir une hauteur constante de chargement de 1,06 m.
Avec ce positionnement intermédiaire, ce nouvel intégral devrait s’afficher en dessous des 75.000 €. Un tarif qui s’appuiera sur une liste d’équipement probante comme la caméra de recul couplée à la station multimédia, le Truma C6000 EH, le réfrigérateur de 175 litres…