Un peu plus haut de gamme dans sa présentation que les profilés Tessoro, le nouveau Benimar Perseo n'est disponible que sur porteur Fiat Ducato. Pour proposer un maximum de confort à bord et un grand garage, ce modèle affiche une belle longueur (7,39 m).
Le Perseo 563 fait appel à deux lits séparés raccordables entre eux par un sommier central dépliable et deux mousses supplémentaires.
Le Perseo 596 dispose quant à lui d'un lit central généreux (1,50 m de large) avec un sommier réglable en hauteur pour moduler le volume de la soute à sa convenance.
Ces deux versions partagent le même salon (banquette en L et sofa d'appoint) et le même coin cuisine (bloc en L avec réchaud trois feux en ligne et plan de travail anthracite).
Pour célébrer les 40 ans de la marque, elles feront leur entrée dans la collection Benimar 2019 en finition ''Edition 40'' (identifiable par une cabine gris métallisé et des jantes alu). l'Edition 40 bénéficie en outre d'un équipement complet et d'une sellerie ''Oak'' spécifique.
Les Perseo seront commercialisés à partir de 55 995 € (563) et 56 995 € (596) en motorisation 2,3 l de 130 chevaux.
Infos : www.benimar.com