Un simple changement de teinte de bois peut vraiment générer une autre ambiance et donner l’impression que l’on se retrouve dans un tout nouveau véhicule. C’est ce que Le Voyageur a voulu montrer en présentant des modèles 2020 dont les intérieurs profitent du nouveau mobilier « Dune ». Celui-ci donne une nouvelle envergure aux magnifiques intégraux de la marque angevine. Les designers ont joué sur l’aspect massif de la boiserie en la combinant à des portes de placards blanc laqué. La combinaison est de toute beauté et donne une véritable impression d’espace.
De la place, les occupants du nouveau lit Duo Bed n’en manqueront pas. À l’aide d’une rallonge et de l’installation de deux mousses, ce lit de pavillon gagne des dimensions de géants, formant presque un carré de deux mètres de côtés. De quoi passer de bonne nuit !
Le Voyageur annonce aussi l’arrivée prochaine à son catalogue d’un modèle avec un salon en U. Cette implantation qui avait disparu de la gamme du constructeur angevin fera de nouveau son apparition dès le salon du Bourget. A voir le dessin d’artiste présenté, ce modèle se montre très prometteur.
Le Voyageur veut aussi montrer sa capacité à créer des Liners, ces camping-cars poids lourd, hyper luxueux. Le catalogue qui compte déjà plusieurs modèles sur Iveco Daily va donc se densifier, dès le début d’année 2020, avec quatre modèles gigantesques sur Mercedes Atego. Un premier exemplaire sera exposé au salon CMT de Stuttgart, au mois de janvier.
Quant aux prix, il faudra patienter quelques jours avant de les connaître.