Hobby dévoile un nouveau camping-car ultra-compact avec un lit central

A mi-chemin entre le fourgon et le profilé, Hobby présente le V65 GQ. Un petit profilé de moins de 7 m avec un lit central... et, en prime, il est tout équipé !

La marque allemande vient de présenter sa nouvelle collection de véhicules de loisirs qui compte des fourgons, des capucines et des profilés. Et parmi les nouveautés du constructeur, on trouve le V65 GQ de la série spéciale Optima Ontour Edition. Catégorisés par Hobby comme « van » (petit profilé de 2,16 m de large et 6,78 m de long), cette collection comptait déjà deux modèles : le V65 GE avec lits jumeaux et le V65 GF avec un lit transversal. Quant au petit nouveau, le V65 GQ, il embarque pour sa part un lit central de 140 x 200 cm ! Pour ce faire, le constructeur a imaginé un sommier coulissant qui permet de replier le haut du lit, dégageant ainsi le passage en pied. Notons que ce couchage cache également des rangements ! Outre cette chambre astucieuse, l’avant du véhicule est aménagé d’une belle salle d’eau avec WC, lavabo et douche, d’un bloc-cuisine avec un réfrigérateur de 140 l, un réchaud 2 feux, un évier, des rangements et une rallonge. Enfin, le salon peut accueillir 4 personnes avec sa banquette face route de 2 places.

Question tarif, ce V65 GQ est affiché à 56 150 €. Un prix qui comprend tous les équipements inclus dans la série spéciale Ontour Edition, notamment le régulateur de vitesse, les rétroviseurs électriques, le toit ouvrant, la TV et son antenne, le GPS, les jantes 16 pouces…

 

Nous vous recommandons

Actualités

Vos commentaires