Bürstner vient de lever une partie du voile sur sa prochaine collection de printemps. Même si nous sommes soumis à une information sommaire (la marque voulant conserver le secret jusqu'après les fêtes), nous sommes tout de même en mesure de pouvoir annoncer le grand retour de l'appellation Delfin dans l'offre de la marque allemande. A coup sûr, ce nom ne vous est pas inconnu. Ce profilé a connu son heure de gloire dès son lancement, en 2003. Il faut dire qu'à l'époque, le Delfin inaugurait le porteur Renault Master. Il s'est rapidement imposé comme un best-seller sur le marché français.
Pour 2020, Bürstner espère connaître le même succès, mais sans Renault. Car la marque a préféré au châssis du Master, inadapté à une transformation camping-car, le Citroën Jumper. Si la ligne du porteur aux chevrons est radicalement différente de celle du Renault, Bürstner a conservé les attributs de la gamme Delfin. Le visuel fourni montre que l'identité est très proche de l'ancienne version grâce à l'association cabine argentée et bas de caisse bleus.
Il ne nous est malheureusement impossible de communiquer sur la ou les implantations qui seront disponibles. Il vous faudra attendre quelques semaines et le début de l'année 2020 pour découvrir dans les détails les profilés Bürstner Delfin.
>>> Pour en savoir plus sur Bürstner
Avec un marché du fourgon en plein essor, Bürstner développe également au printemps une gamme de vans aménagés Campeo. Il s'agit d'une collection de fourgons aménagés de nouvelle génération offrant plus de fonctionnalité, à l'image du modèle à toit relevable visible ci-dessus. Selon nos informations, ce toit escamotable, qui recèle un couchage, sera une option. Aucun prix n'est, pour l'heure, communiqué pour les modèles Campéo et encore moins pour le toit optionnel.