Dreamer : Quoi de neuf en 2022 ?

Avec des résultats probants cette saison et un nombre de ventes en croissance, le spécialiste du fourgon économique a un appétit de lion pour la collection 2022 ! Un élan qui se manifeste justement avec l’arrivée d’une offre sur base… Peugeot.

La marque mayennaise s’appuie, pour cette collection, sur un catalogue de huit modèles qui, à l’exception d’un van, sont tous des fourgons aménagés. Et cette année, Dreamer diversifie son offre au niveau de la base, proposant également des modèles en Peugeot Boxer. Pour bien marquer sa différence, elle a opté pour les modèles Up. Et pour ne rien gâcher, ceux-ci s’étoffent d’une implantation supplémentaire. Avec quel agencement ! Après le D43 Up (5,41 m avec toit relevable), c’est au tour du D55 de se parer d’un couchage supplémentaire en pavillon, complétant l’une des implantations les plus abouties du marché.

Pour le reste, les changements sont mineurs. Le Camper Five, ce fourgon avec rehausse de toit, reste présent au catalogue. Il faut dire que son implantation répond clairement à une demande familiale et ne souffre que d’une faible concurrence sur ce secteur. En revanche, une évolution a été apportée sur la banquette arrière, face route : Dreamer a intégré un accoudoir rabattable. Cela peut paraître anecdotique, mais cela offre un meilleur confort aux enfants, notamment lorsqu’ils voyagent dans un siège auto – l’assurance d’un meilleur maintien, surtout dans les virages.

En ce qui concerne le marché du van, Dreamer continue de proposer le Cap Life sur base Ford Transit de 5,34 m. Ce dernier évolue juste en termes de design extérieur avec la nouvelle calandre, un “facelift” opéré en cours de saison.

CE QU'IL FAUT RETENIR

  • Déclinaison du D55 en version Up
  • Arrivée du Peugeot Boxer

Vos commentaires