Chausson C656 First Line : le grand retour de la capucine !
Les capucines reviennent ! Chausson dévoile trois nouveaux camping-cars de ce type pour 2025. Confort, espace et innovation sont au rendez-vous ! Nous avons essayé le C656 First Line.
Les capucines reviennent ! Chausson dévoile trois nouveaux camping-cars de ce type pour 2025. Confort, espace et innovation sont au rendez-vous ! Nous avons essayé le C656 First Line.
Rimor, bien connu pour ses capucines, propose dans sa collection 2024, le modèle Hygge 5. Idéal pour partir à plusieurs, ce camping-car peut héberger jusqu'à 6 personnes pour la nuit. Nous vous proposons de découvrir ce véhicule en vidéo.
Tout en conservant une offre importante couvrant les différents segments du marché, Dethleffs s’autorise pour son millésime 2024 une petite incartade dans un univers inédit qui pourrait lui ouvrir de nouveaux horizons.
Ce beau camping-car n'est d'autre qu'une capucine du constructeur allemand Weinsberg. Cette dernière, peut accueillir jusqu'à 6 personnes pour la nuit. Voilà un véhicule qui ne manque de places !
Voici un véhicule qualifié de "familial". Il s'agit d'un camping-car qui permet de partir à 5 ou à 6 personnes. Ce modèle de notre série "Partir à plusieurs" n'est d'autre que la capucine Seal 50 de la marque Rimor.
Voici un véhicule qualifié de "familial". Il s'agit d'un camping-car qui permet de partir à 5 ou à 6. Ce modèle de notre série "partir à plusieurs" n'est d'autre que le fourgon McLouis Glamys 220.
Voici un véhicule, de type capucine, qualifié de "familial". Ce Benimar Sport 323 possède une homologation pour 7 personnes, rare sur la marché.
Voici un véhicule qualifié de "familial". Il s'agit d'un camping-car qui permet de partir à 5 ou 6 personnes. Ce modèle de notre série "Partir à plusieurs" n'est autre que la capucine Carado A361 Pro.
Un demi-siècle d’existence, ça se fête forcément. Benimar qui aura 50 ans en 2024, célèbre donc son anniversaire avec un catalogue remanié, dense et comportant une gamme inédite de camping-cars, constituée de profilés compacts : les Yrteo, uniquement sur Ford Transit.
Rimor lance dans sa collection 2023 une série baptisée Kilig composée de capucines et de profilés. Outre un design exclusif flatteur, cette gamme mise également sur des prix agressifs.
Adria annonce le retour de la capucine dans son offre, avec deux modèles Coral XL.
Le camping-car que vous avez sous les yeux n'est pas un modèle datant des années 1960, mais bien un véhicule récent sur le point de prendre la route. Cette capucine est en fait une version modernisée du Citroën Type H, bridée sur un Jumper transformé par la carrosserie italienne Caselani.
Contrairement à ce que son nom pourrait laisser penser, McLouis (prononcez Mac Louis) n’est pas une marque écossaise. Depuis un peu plus de vingt ans les véhicules sont produits au cœur de la Toscane en Italie. Retour sur la fabuleuse épopée de McLouis devenu un des premiers constructeurs européens.
Le spécialiste du camping-car haut de gamme Morelo revient sur le secteur de la capucine en développant une nouvelle série Palace A. Exceptionnelle !
Neway, constructeur brésilien de camping-cars, propose sa nouvelle capucine Midnight sur châssis Iveco Daily. Celle-ci s'inspire directement des liners américains en se dotant de deux extensions coulissantes automatiques pour agrandir son espace intérieur.
Truma, spécialiste en accessoires de caravaning et camping-car, explique ce qui est important lors de l’achat d’un climatiseur de toit.
Dethleffs fête ses 90 ans d'existence, en 2021, dans l'univers du véhicule de loisirs. Pour célébrer cet événement, la marque allemande organise un jeu-concours dont le gagnant se fera rembourser son camping-car, intégralement.
Benimar ne perd pas de vue ses ambitions de figurer en haut de l’affiche sur le marché français. Pour la première fois, la marque espagnole a franchi la barre des 1 000 ventes dans l’Hexagone, sur l’exercice précédent. De quoi donner le sourire, mais surtout, d'ouvrir davantage l’appétit du constructeur pour 2021…
Les ventes du constructeur allemand Sunlight sont au beau fixe et la marque reste confiante pour la saison à venir. Une ambition nourrie revendiquée ouvertement par la déclinaison de trois modèles inédits, dont un profilé étroit et une capucine à fort potentiel.
Composée d'une capucine et de cinq profilés, la nouvelle gamme Hygge de Rimor est bridée exclusivement sur le châssis Renault Master dernière génération. Elle est accessible à partir de 41 990 €.