Le plan du 620 se montre plutôt innovant en associant les qualités des profilés 610 (lit central) et 628 (grande salle d'eau arrière). Son couchage en long, situé dans le pavillon avant, permet de profiter d'un vaste salon, à six places. La table, placée bien au centre, est entourée de deux sièges individuels latéraux (dont un pouvant servir de 5e place carte grise en option) et d'une grande banquette. Fixée au centre du véhicule, elle est équipée d'un dossier réglable et de deux accoudoirs qui rendent les longs voyages plus agréables pour les passagers.
Si vous êtes à la recherche d'un camping-car tout confort, la finition Welcome représente le niveau d'équipements le plus riche que l'on puisse trouver sur ce modèle. Vous bénéficierez entre autre d'un lanterneau panoramique, d'une cabine de porteur en couleur ou encore d'un grand réfrigérateur, d'un matelas de luxe et d'un vestiaire d'entrée rétro-éclairé. Chose rare, la banquette est dotée de fixations Isofix destinées aux sièges enfants récents. Chausson aussi propose le pack VIP. Contre un supplément de 4500 €, vous aurez alors droit à une clim de cabine, un régulateur de vitesse, et bien d'autres accessoires encore.
Ce profilé de moins de 7 m inaugure un nouveau type de couchage permanent avec un lit de pavillon fixé dans le sens de la longueur (200 x 140/120 cm). Sa mise en place ne prend pas plus de deux minutes car la descente du sommier est motorisée et n'exige que quelques manipulations. Celui-ci peut être réglé à différentes hauteurs (entre 1,40 m et 2 m) suivant que l'on désire transformer ou pas la dînette en couchage d'appoint.