Arrivée dans l’univers des fourgons de loisirs depuis peu, la marque italienne propose un modèle aussi chics que ses profilés et intégraux. Avec cet Admiral, l’objectif est atteint. Son intérieur ne manque pas d’élégance (plancher et boiseries acajou laquées, inspirés du nautisme, housses d’assises surpiquées). L’équipement de série (régulateur de vitesse, clim' manuelle et stores d’occultation en cabine, marchepied électrique) contribuent au bien-être général à bord.
Sur cette version K 6.3, Mobilvetta Design propose des lits jumeaux (joignables par le centre) avec deux sommiers relevables pour transporter des vélos en soute. Leurs tailles inégales (195 x 80 cm à droite - 190 x 80 cm à gauche) sont la conséquence de l’aménagement d’une salle d’eau "3-en-1". Le lavabo, fixé sur une paroi mobile, se replie au-dessus des toilettes afin d’optimiser l’espace pour la douche. Le bloc-cuisine se révèle astucieux avec un plan de travail coulissant et un couvercle d’évier utilisable comme planche à découper.
Dans le salon, la table peut s’utiliser de trois façons, selon le déploiement de son plateau et de sa rallonge. Le montage d’un skydome avec pare-soleil améliore la clarté. Rien ne manque, à l’exception d’une boîte auto (option).
L’AVIS DE CC MAG
Les plus
- Intérieur très élégant
- Agencement bien pensé
- Équipement complet
Les moins
- Prix
- Autonomie au roulage
- 3e couchage en dînette optionnel et pour enfant