Collection 2021 : un profilé pour 4 de moins de 7 mètres chez Roller Team

Parmi les nouveautés dévoilées par Roller Team, cette année, le 234 TL attise la curiosité. Ce camping-car de moins de 7 mètres peut en effet accueillir quatre dormeurs et ce, sans lit permanent.

  • © Eric Montgobert
  • © Eric Montgobert
  • © Eric Montgobert
  • © Eric Montgobert
  • © Eric Montgobert
  • © Eric Montgobert
© Eric Montgobert
© Eric Montgobert
© Eric Montgobert
© Eric Montgobert
© Eric Montgobert
© Eric Montgobert

La particularité du nouveau profilé Kronos 234 TL réside dans le fait qu’il ne dispose pas de lit permanent, dans une volonté de privilégier la vie diurne. En effet, en partie jour, le dernier-né de Roller Team propose une implantation bien dans l’air du temps avec un immense salon face-face particulièrement convivial… et plébiscité. Il se compose de deux sofa latéraux, se transformant en place route après quelques manipulations, et d’une table à pieds excentré et rabattable dans sa longueur. La cuisine en L inversé, avec son grand réfrigérateur de 140 l à l’opposé, complète le tableau. Dans la continuité, la salle d’eau dispose ses postes de part et d’autre de la cellule : douche à gauche et cabinet de toilette à droite. L’ensemble est bien sûr joignable et isolable de la partie jour.

Une solution nocturne atypique

Arrivé à l’étape, au moment de se coucher, le 234 TL finit de dévoiler ses spécificités. Un couchage de pavillon électrique de grande taille (160 x 190 cm) représente le lit principal. Ce dernier est secondé par un lit d’appoint… qui prend place dans la soute. Escamotable et amovible, il permet de réserver le volume de chargement à, par exemple, un ou deux vélos au roulage, et de transformer cet espace en chambre la nuit venue. Enfin, la dînette transformable peut accueillir un quatrième dormeur.

Porteur au choix et équipement complet.

Confort/Equipement

En finition Kronos, le 234 TL est proposé à moins de 50 000 € avec le porteur Ford Transit (51 990 € sur Fiat Ducato). Assurément un tarif attractif, surtout que l’équipement est déjà complet avec la climatisation, le régulateur de vitesse, les jantes alliage et le skyroof.

 

 

Nous vous recommandons

Actualités

Vos commentaires