L’accès aux lits est aisé par leur positionnement assez bas et le petit escalier central. La faible hauteur des lits a une incidence sur le volume de la soute. Dommage, car la charge utile dépasse les 600 kg.
Au centre du 65 LJG, Fleurette a installé, d’un côté, la cuisine et, de l’autre, la salle d’eau. Le bloc-cuisine est conçu avec du mobilier élégant. Il reçoit un équipement ultra-complet : réchaud affleurant 2 feux, évier Inox, hotte aspirante, réfrigérateur double porte de 145 l, verrouillage centralisé des tiroirs. Le coin repas est assez spacieux au regard du petit gabarit du véhicule. La table centrale est encadrée par une banquette en L, d’un sofa latéral rétractable et des sièges pivotants de la cabine. Il n’y a pas de skydome, mais le salon profite néanmoins d’une bonne luminosité grâce aux différentes baies.
Pour la saison 2023, côté porteur, Fleurette opte pour le châssis Peugeot Boxer. Ce choix permet de contenir le prix sous la barre des 72000 € avec la motorisation de 140 ch.
L'AVIS DE CCMAG
- Les points positifs : Lits confortables // Charge utile cohérente…
- Les points négatifs : … mais volume en soute décevant.