Imaginez-vous au volant du Arto 88 E. Il est probable que vos copains camping-caristes, lorsqu’ils vous verront arriver sur l’aire de stationnement, n’auront plus qu’une idée en tête : se faire payer l’apéritif et visiter votre bien. Il est alors certains qu’ils resteront bouche bée, surtout quand vous expliquerez à vos interlocuteurs que vous avez vous-même créé votre décoration en piochant dans les innombrables choix qui vous étaient proposés. Cette formule de personnalisation permet de proposer plus de cinq cents combinaisons. Autant dire que votre Arto est un modèle unique.
Le grand standing qui vous attend à bord est un élément majeur des Arto. En particulier dans le 88 E, dont le salon mérite parfaitement sont qualificatif de Maxi. La cuisine, au design très soigné, fourmille de rangements. Le plan de travail en résine, d’une grande élégance, est aussi très facile à entretenir. Les alignements d’éclairages directs et indirects réchauffent le tout. L’autonomie en eau est réduite à 20 litres en roulant. Il est vrai que la charge utile n’est pas si élevée que cela pour un véhicule de cette catégorie.
Le 88 E est destiné aux personnes qui hésitent encore entre le lit matrimonial et les lits jumeaux. Ici, nous nous trouvons avec un mixte très bien réalisé, confortable, facile d’accès. La chambre ne manque ni d’éclairage, ni d’aération (deux baies et un lanterneau géant).
Le salon peut, selon la volonté du client, recevoir un lit de pavillon en lieu et place des placards de pavillon. Un mot sur la salle d’eau : immense et faisant sas entre la chambre et le salon. La douche est si ample qu’on pourrait presque l’utiliser avec les bras en croix.