Découvrez en vidéo, l'essai du Lyseo TD 732. N'oubliez pas que vous pouvez laisser un commentaire et surtout, pour ne rien rater, de vous abonnez à notre chaîne YouTube, c'est gratuit.
Dans la série Lyseo (et d'une manière générale), le Lyseo TD 732 est le dernier-né des bureaux d'études Bürstner. En effet, ce profilé de 7,20 m de longueur a été lancé lors du précédent salon de Paris/Le Bourget et entend répondre à l’essor des profilés de ce gabarit doté des incontournables salon face-face et lit central. Mais pour se démarquer de la concurrence, la marque allemande joue la carte de l’originalité avec un double-plancher technique unique sur le secteur. Il faut dire, ce "néo-compact" s'inspire fortement du Lyseo TD 736, l'actuel best-seller de la marque allemande, mais avec un plan aux proportions réduites de 30 cm.
Vidéo : le profilé Bürstner Ixeo T736 à l'essai
Ainsi, l'habitacle se compose d'un coin repas avec les sièges de cabine sur embases pivotantes et les assises latérales. Ces dernières affichent des dimensions de 104 cm côté conducteur, et 68 cm pour l’autre. Sur route, elles se transforment grâce à des dossiers amovibles en places homologuées avec ceinture. En partie arrière, ce Lyseo TD abrite le couchage principal, un lit central de 142 x 186 cm. D’un point de vue tarif, ce Lyseo TD 732 est commercialisé à partir de 57 990 € dans sa version Classic et de 59 990 € en finition Privilège.