Hobby augmente sa garantie étanchéité à 12 ans.
En passant de 5 à 12 ans de garantie étanchéité pour ses camping-cars, Hobby
En passant de 5 à 12 ans de garantie étanchéité pour ses camping-cars, Hobby
Bürstner profite de l'ambiance de Düsseldorf pour dévoiler des concepts de camping-cars plutôt originaux.
Volkswagen profite du salon de Düsseldorf pour présenter le California Concept sur la base du T7 et qui préfigure l'avenir du van aménagé de la marque.
Faut-il ressentir, avec le profilé Yoka Dethleffs, souffler un vent nouveau ? Peut-être ! Le moins que l'on puisse écrire, c'est que le constructeur allemand de camping-cars propose un véhicule épuré, bon marché et évolutif.
Après le lancement réussi de sa nouvelle génération de Flair, l’année dernière, Niesmann+Bischoff poursuit le développement de cette série avec le 880. Un somptueux camping-car intégral.
Pour 2024, LMC poursuit le développement de son catalogue de profilés Tourer et Tourer Lift en présentant des modèles sur Ford Transit.
Pour 2024, Sunlight annonce l'arrivée d'un modèle sur Peugeot Boxer qui revendique un prix très agressif.
L’eau est une denrée précieuse, et l'univers du camping-car n'y coupe évidemment pas. Pour gagner en autonomie, le constructeur Hymer a développé le système ClearliQ Travel, qui permet de filtrer de l’eau impure pour la rendre potable.
Cette saison, Chausson crée une nouvelle fois la surprise avec le X650. Outre le fait que ce véhicule marque le retour de l'atypique gamme X, il apporte surtout une implantation unique sur le marché, avec des nombreuses innovations.
Pour la collection 2024, Rapido commercialise enfin un profilé dépourvu de lit permanent et qui manquait cruellement à son catalogue jusqu'à présent : le 606F.
Pilote poursuit son développement en lançant une nouvelle ligne de produits pourvue d'une largeur réduite et bridée au porteur Ford.
L'allemand La Strada vient de dévoiler son dernier-né, l’Avanti EBF qui allie deux implantations en une.
L'ardéchois Chausson attaque la collection 2024 avec le retour de sa série X, étoffée d'une implantation inédite et surtout unique sur le marché du camping-car.
Après une vingtaine d'années d'absence, le Renault Master fait son grand retour dans le catalogue Challenger.
Les fourgons slovènes Robeta débarquent en France. La marque dispose d'un joli catalogue avec des produits flatteurs. De quoi nourrir de grandes ambitions sur notre marché.
Le constructeur allemand Carado vient de lever le voile sur sa collection 2024, rythmée par l'arrivée d'une nouvelle gamme de camping-cars sur Ford Transit, à l'image du T338 Edition 24, à découvrir en vidéo.
Présenté en tant que proto, au salon de Düsseldorf 2022, l’exceptionnel fourgon Schumacher Edition est désormais en vente. Nous avons eu l’honneur de prendre place à bord du premier exemplaire à avoir posé ses roues en France pour une visite en détail.
Exclusiv est le nom de la nouvelle gamme de profilés Notin pour ce millésime 2024. Cette série inaugure le porteur Mercedes Sprinter Traction.
Avec son Performance P680 LJ-FD, Autostar ouvre son catalogue au porteur Ford Transit. Il est le châssis choisi pour ce camping-car à largeur réduite. Nous vous proposons de le découvrir en vidéo.
Dans l'appellation Famili SB740, Itineo ne s'y trompe pas, en dévoilant une implantation tournée vers un usage familial. Mais au-delà de cette caractéristique intéressante, ce camping-car intégral est également l'un des moins chers du marché.