Rimor : une gamme de camping-cars Kilig très séduisante
Rimor lance dans sa collection 2023 une série baptisée Kilig composée de capucines et de profilés. Outre un design exclusif flatteur, cette gamme mise également sur des prix agressifs.
Rimor lance dans sa collection 2023 une série baptisée Kilig composée de capucines et de profilés. Outre un design exclusif flatteur, cette gamme mise également sur des prix agressifs.
La gamme Just 90 célèbre les 90 ans de la marque. Mais cette série avait aussi pour but de séduire les primo-accédants par un tarif attractif. Fort du succès rencontré, Dethleffs a maintenu cette gamme au catalogue. Le prix a forcément augmenté, mais il reste raisonnable eu égard à la conjoncture.
Spécialisé dans le haut de gamme, le constructeur français Notin profite de sa dernière unité de production, inaugurée il y a déjà cinq ans, pour répondre à une demande en forte croissance dans l’Hexagone comme à l’étranger.
Offrant jusqu'à 5 couchages, le camping-car Chausson 627 GA sur porteur Ford est idéal pour les couples ou les familles. On vous présente le véhicule en vidéo.
Présenter le Bel Horizon est toujours un plaisir tant ce fourgon séduit par son originalité, fruit de l’alliance entre compacité et fonctionnalité.
Lancée en début d’année, Vanrêva a fait couler un peu d’encre, avec un camping-car plutôt original et de belle facture, baptisé Rêvadeux.
L’entreprise bordelaise a décidé de changer d’identité et de philosophie. En effet, dans peu de temps, Make My Van va laisser place à Musher avec des véhicules standardisés sur Mercedes Sprinter 4x4 et VW T6.1
Avec l’Amphitryon 940, Benimar prouve qu’il n’est pas nécessaire qu’un véhicule soit grand pour accepter cinq personnes à bord. Innovant et fonctionnel, telle est la recette de ce séduisant intégral qui ne peut que marquer les esprits.
Existe t'il des camping-cars premiers prix ? La question est parfaitement légitime dans un contexte d'inflation fort qui n'épargne pas l'univers du loisir. Sunlight parvient encore à proposer des véhicules éco.
Installée à Saint-Gérand-le-Puy (03), Campinambulle a été l’une des premières entreprises à avoir développé le concept de malle de voyage en bois.
L'inflation actuelle touche tous les secteurs et l'univers du camping-car n'échappe pas à cette hausse des prix. Si bien que l’on peut s’interroger s’il existe encore des modèles premiers prix ? Sur ce registre, Rimor continue de jouer les premiers rôles sur le secteur de "éco".
Cela n'aura échapper à personne, mais le prix des camping-cars a grimpé de manière importante ces derniers mois. Si bien que l’on peut se questionner sur le fait qu'il existe encore ou non des modèles premiers prix ? Coup d'œil sur Itineo.
Sur le marché du ludospace, Reimo affiche un réel dynamisme, en affichant à son catalogue français deux nouveaux modèles Volkswagen Caddy, les Camp 2 et Weekender 2.
La marque allemande Frankia fait partie, avec Le Voyageur, des deux divisions de luxe du groupe Pilote. Classés majoritairement en catégorie poids lourd, ses camping-cars sont tous conçus et assemblés outre-Rhin.
Coup d'œil sur GiottiLine qui s'est fait depuis une dizaine d'année, l'un des grands spécialistes de camping-cars qualifiés d'économiques.
Parfaitement dans l'air du temps, Dacia a eu l’excellente idée de dévoiler une version 4x4 de son Jogger avec des éléments spécifiques à l'univers du loisir.
Pour être tout à fait honnête, si ce profilé fait figure de nouveauté, c’est avant tout grâce au porteur Ford Transit. Car à bord de ce V6.6 SF, Etrusco a transposé l’agencement du V 6.6 sur Fiat.
Comme le démontre la qualité de son stand au Caravan Salon de Düsseldorf, Reimo jouit d’une belle notoriété outre-Rhin.
Suite de notre tour d'horizon des marques "éco" qui tentent malgré l'inflation forte de ces derniers temps, de proposer des modèles premiers prix. Coup d'œil sur Chausson / Challenger.
Ce digne successeur du Caddy Tramper, rebaptisé Caddy Beach en 2005, reçoit l’appellation California pour l’intégrer à la grande famille vanlife, chère à Volkswagen.